Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2014 1 08 /12 /décembre /2014 22:36

Comment vas tu ? Comment vis tu ? Est ce que je te manque ? Est ce que tu regrettes ton choix ? Est ce que tu penses à moi ? Est ce que tu m'aimes encore ? Quel avenir avons nous ? Avons nous un avenir ?

Penses tu à nous comme je le fais ?

 

 

Tu as pu passer ton week end sans donner ou prendre des nouvelles de moi, comme tu as pu passer une semaine auparavant. Tu as préféré bosser dimanche et ne pas prendre 5minutes pour me donner des nouvelles. Il y a 1440 minutes dans 24 heures. Ça représentait 0,347% de ta journée et ça m'aurait fait plaisir. Partant de ce principe, une partie de mes questions trouvent réponse.

 

 

Ces réponses ne sont que des conclusions d'interprétations, aussi je m'efforces de les ignorer. Je me dis que la seule personne capable d'y répondre c'est toi. Et que chercher les réponses à travers tes actes c'est te prendre en traitre. Pourtant il semblerait que ce soient les actes qui parlent.

Finalement, c'est quand tu passais tes semaines chez ta mére pour me voir entre deux amis, c'est quand tu passes l'aprem avec ta sœur avant de me voir pour dormir qui me semble finalement plus représentatifs de l'état d'esprit dans lequel tu as pour la dernière fois parlé de nous. D'ailleurs c'était il y a... 2 semaines.

Ce sont ces actes qui me semble mieux illustrer notre situation, mieux que les derniers mots que tu m'as dit juste avant notre ultime séparation corporelle « je t'aime »

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Texte Libre

Coucou bébou, merci

Recherche

Catégories

Liens