Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2010 3 17 /11 /novembre /2010 20:19

"Nous nous sommes dis "putain elle est trop belle" Puis, quand l'a vu t'embrasse dans le coin dla salle fumeur..."


Je ne sais pas trop par où commencer, ça fais un moment que je n'ai rien écrit. Mes premières pensés vont à Laeti.
Laeti, une femme que j'ai rencontré il y a presque une année, peu avant Oxalis, jcrois que nous nous sommes rencontrés en Kimbo. Bref, elle m'a aidé à tenir pendant Oxalis, et depuis nous échangeons. Il se trouve que de son côté ça ne vas pas fort, et qu'après être arrête, elle reprend son poste demain. Enfin dans quelques heures. Un grand pas qu'elle fait, et je l'admire pour ça, entre autre.

Pour continuer mon ig, Derriere est arrivé au grade huit avant hier, jsuis à moins de mille points d'honneur du suivant, et comme ça fait trois jours que je n'ai pas perdu un affrontement, je pense que le neuf est jouable, ceci dit, le huitième est le plus grand grade auquel je suis parvenu. Je l'ai repris 136, il est presque 143, en deux semaines. Il a 90pvtons, plus (28x3) 84 que j'ai déja avancés à Metal. 200 000kamas de traques. Une jolie usine à distraction pour moi, un amusement fort en compétition quelque part, bien que mon build me donne l'impression d'être hors catégorie.
Clem a restuff chacun des membres de l'équipe, Radise y compris, un travail trés gros.
Il prévoie 30 captures pour permettre aux membres de l'équipe de parvenir à leur stuff final. Cette fois ci, je voudrais l'aider plus que je ne l'avait fais pour les captures d'avril. 3 tot de metal, trois autres des pvtons, ça fais dja un cinquième. Le chêne mou m'est largement jouable, resterai le tot que je n'ai toujours pas soloté.
A propos de soloter, bientot je donnerai vie aux cinq enutrofs. J'ai un peu réfléchi aux noms, Louise Ayumi et le vrai prénom de Towani, accompagnés de Syphilisse et un dernier gusse.

Ou bien des jeux de mot. Ou encore des pseudo mule lenomducompte-kamas où un autre démonstratif de richesse. Des noms de pierres précieuses?
Pour les préparer, je pense que Radise va soloter des donjons bouftou, trois quatre pour les premiers cercles de puissance, puis il y aura des blops royaux + les salles d'avant. des blops multi, pourquoi pas. On ajoutera des rasboules et des tyty que je pense faire à deux/trois jore Thoriop radise et cheuck, le soucis étant d'associer capture roxe et pm. le iop ne frappant pas eau, la présence de cheuck est acceptable, puis pourquoi pas droper?
Maxou m'avait parlé du donjon Frigost 1 pour xp, peut être aurais je le courage d'essayer.

Ce soir, je suis allé aider Clement pour un ty², ça faisait longtemps que je n'avait plus joué à ses côtés, c'est avec un grand plaisir que je l'ai retrouvé.

Je voudrais essayer un solotage de Bworker et de Kimbo dans un petit moment, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour le ker, vu qu'il n'est plus blocable par un seul monstre.

_____

Vendredi soir, j'ai vu un ami, qui m'importe beaucoup, qui aprés un a de relation a rompu avec sa copine.  Amis en commun, lieux fréquentés de même, il ne veu pas la faire souffrir, et les évites donc. Jle comprend un peu. nous nous sommes donnés rendez vous à 2h du mat, le temps de manger, les bars et les boites pas trop cheres étaient fermés, puis (awi il avait bu) il est redescendu, nous sommes allés au cyber xD

3=>8h , on a joué à cod4 qui est bien passé, jlui ai fais partager mon univers sur Dofus.

Au passage, avec mes 199 chui passé pour un.. pas un dieu, mais tous les gosses de quatroze quinze ans étaient en adoration, ils voulaient que jles pl contre des euros.
Des gosses qui claquent autant de blé pour un jeu et qui sont dehors à cette heure, que font les parents? x3

_____

Vers huit heures, nous nous sommes donc séparés, puis retrouvés le soir, l'alcool était de mise, lui parler m'a vraiment fais du bien, on a fini la vodka. La vodka de Towani, ça m'a fais quelquechose de perdre ça, aussi...

Enfin, on s'en est mis plein de bidon, puis bouate powa. Où on a bu, encore...
Puis, vers minuit, son ex est arrivé, moment où il partait... ça alors.

Jme suis retrouvé avec Anna. Un inconnu m'a clashé "t'es moche" ou une variante, j'ai pas bien entendu. Ma première réaction fut de lui sourire, il avait pas grand chose pour lui non plus, mis à part son agressivité. Anna m'a immédiatement défendu "Je préférerai 100 fois coucher avec lui que avec toi!" et une fille Sushi jcrois (Gabrielle de son vrai nom il me semble) a immédiatement renchérit. Inutile de présicer qu'il a fermé sa gueule de la soirée. Quand à moi, j'ai sûrement rougit.
Pendant toute la soirée, j'ai pu voir un bon nombre de salopes. Anna a déploré mon célibat à de nombreuses reprises, m'a ressorti ton "t'es mignon pourtant" usw
Puis nous sommes sortis. Je m'étais assis sur une barrière, prés de la route, nous parlions, une voiture est arrivée, un peu vite, ne sachant pas si Sushi était alcoolisée, elle demeurait sur la route , je l'ai tirée vers moi. Aprés quoi, j'ai retiré mes mains, elle pas les siennes.

Puis jme suis fais piquer mon gibier potentiel, c'est plus le fait de me l'etre fais piquer qui m'a géné, parce qu'il y a plus... sans dire qu'elle est moche, j'ai d'autres préférences =D


_____


Depuis la nuit de vendredi au Cyber, j'ai vraiment le blues. Je suis carrément pas heureux,  (1-10 3) (nouvelle expérience, jauger mon état pour aller mieux, 1-10 = échelle, 3 en l'occurrence étant mon marqueur).

Jsais pas à quoi c'est du. Peut être le fait de rejouer à Cod4, ça m'a manqué, le manque de sommeil sinon?

Jsuis tombé sur un article d'une "études récente toussa" sur le boneur. D'aprés les résultats, laisser notre esprit vagabonder est source de tristesse, étant donné que ça laisse place à la nostalgie, aux regrets/remords, nous situer dans le monde serait source de tristesse.
D'aprés eux, le sport, les discussions "sérieuses" ou "profondes" seraient, avec les rapports sexuels, les seules activités permettant d'être heureux.
La télé et une autre occupation qui m'échappe sont des activités neutres.

Incapable de dormir la nuit précédente aussi, je l'ai passée devant la télé. jsuis horrifié par les conneries et émissions sans interet qu'ils passent la nuit. Jme demande si c'est pas pire que le jour. Quoi qu'il en soit, jsuis resté presque deux heures sur le canapé avant de retourner dans mon lit, pour repasser une heure à tourner virer.

J'avais prévues plein de choses ce matin!

Aller à la fnac pour m'occuper des écouteurs de mon ipod qui grésillent trop,
Puis aller à la zone commerciale, Decathlon=> bandes pour la frappe, ensuite Carrouf => steack pour faire des hamburgeurs, alcools, parce qu'en ville c'est cher, pourquoi pas des gateaux pour éspérer trouver une satifaction? Puis comme chui dans le coin, voir Seb?

______

Je me fais de vingt cinq à cinquantes minutes de frappe par soirs, l'intensité de mes coups se voit croître. Jfais aussi 25² pompes et 8x3 tractions. Mais je n'ai pas l'impression d'être plus... enfin, à défaut d'être maigre, jpourrais être maigre. Mais jtrouve que j'ai pas mal de ventre, enfin, ça reste ridicule, mais ça demeure. Je m'accroche pour assurer ce rituel 5 à 6 fois par semaine (pas les soirs ou je rentre à 4heures du mat quoi) par rapport a  l'étude, je ne veux plus être triste plus de quarante pourcent de mon temps.

____

J'ai repensé à retourner au lycée, mais sans succes, il me manque quelque chose, mais j'y suis plus proche que passé un temps. Ceci dit, je préfére mon ig, boucler le tyty me déplais moins qu'aller en cours pour le moment. Mes parents me laisseraient me lasser de mon temps de jeu, je pense que le retour au lycée serait plus rapide. Mais ils brident de maniére à ce que je ne puisse jouer que de la fin de mes cours à 21... Jvais choper une carte wifi je sens, tant pis pour leurs espoirs de merde. Une gégére de plus.

Ah, je dis parce que la situation avec Towani me parrait étrange. Elle était venue me confier sa tristesse. ("Tu vas pas voir ton copain? (:" comme me l'a conseillé Laeti) et aprés avoir évoqué le suicide, mes cons de vieux ont continués à me couper le net.

Manque de chance, elle avait cassé son téléphone, et supprimé son fb.
A la suite de quoi, j'ai passé cinq jours sans nouvelles. Jsuis allé en prendre et j'ai eu droit à une de ses plus belles phrases

"oui mais désolée je peux pas parlé je vais chez mon copain là :$"

Puis plus rien durant quatre jours. J'ai réussi à lui extirper des nouvelles à nouveau. Elle avait rompu avec son copain (ce qui ne m'a pas réconforté, ni même compensé la haine que j'ai ressenti les jours auravent), mais qu'elle ne souhaitait pas parler.

Depuis, j'ai vu qu'elle avait refais un fb avec 15amis, qu'elle a désactivé depuis il me semble. Mais sur son mur aucune activité, jl'ai vue deux fois sur msn, jsais pas du tout ce qui se passe pour elle. Jpourrais en profiter pour me changer les idées. Mais bon, j'aurai plus rien à écrire ;)

http://i64.servimg.com/u/f64/15/24/71/67/bim_ha10.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Texte Libre

Coucou bébou, merci

Recherche

Catégories

Liens