Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2010 3 17 /11 /novembre /2010 19:43

tu as peur de ce que tu ne comprend pas, ce qui te dépasse t'effraie. C'est légitime, mais tu passes ton temps à nier, à contourner oui j'ai merdé, mais ça va, ils me connaissaient pas. Et voila ton armure, tu ne la quittes jamais, ils ne me connaissent pas. Mais putain ouvres toi les yeux, tu vois pas dans quelle merde tu te mets? Un jour ça te pétera à la tronche et j'espère ne plus être là pour l'observer, je ne pourrais plus me regarder dans un miroir si jt'aidais et ça serai immoral de ne pas le faire...

Éphémère, une capote, on la jettet c'est fini, à la poubelle, thxbye²

"La capote est la soulier de verre de notre génération" Je dirais plutot que la capote est l'emblème de notre génération.

S'il y avait un risque de choper un gosse ou des mst, ça calmerai les gens, les moeurs évolueraient différemment, on a plein de deuxièmes chances, on peu faire mal, il restera une dernière chance...

Putain, j'ai l'impression de voir les choses comme Cadael...

Jvais pas refaire le monde, mais je suis fatigué, je suis pas même sur d'être compris parmis ceux de mon age. Enfin, jme démerde toujours pour choper la pomme pourriehttp://i64.servimg.com/u/f64/15/24/71/67/dog_po10.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Texte Libre

Coucou bébou, merci

Recherche

Catégories

Liens