Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2011 5 11 /03 /mars /2011 17:14

Tu ne cherches pas au bon endroit.

Tu ne te remets pas en question.

Tu m'assignes un rôle que je ne veux pas incarner.

Tu vois en moi ce qui n'existe pas.

Tu t'accroches à moi pour ne pas regarder dans la bonne direction.

 

 

_____

 

Je ne veux pas te voir.

 

 

______

 

J'y vois de l'altruisme, une attention qui vaut toutes les ouvertures de cuisses du monde.

 

Mais je me trompe surement, je continue à m'accrocher à l'imaginaire pour retarder le divorce de mon esprit à la réalité...

 

Quoi qu'il en soit, je me laisse un moment pour retomber.

 

Sans savoir où je vais, au moins aller et ... Bah, je compléterai cet article plus tard, Jferai un sacrifice², parce que celui ci n'est pas abordable, j'ai la puérile sensation de régler des comptes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Texte Libre

Coucou bébou, merci

Recherche

Catégories

Liens