Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2011 6 19 /03 /mars /2011 16:41

Pourquoi faut il que lorsqu'une montagne bouge elle entraîne une série de soubresauts avec elle?

 

Je suis retourné dans un lycée. Je me rend ainsi compte à quel point le confort qui a rythmé mes journées est plaisant.

Je n'entend pas ceux qui me parlent, je ne comprend pas ce qu'on me demande, c'est vraiment fabuleux comme sensation de se sentir quitter un cocon. Fabuleux mais loin d'être agréable.

 

'Pour moi il suffisait que tu existais.'

 

Comment une personne qui s'en fou de toi manifeste tant d'intérêt pour toi? Se sépare de quelque chose en ton interet?

Des questions soulevées ici m'ont été envoyé, comme une ultime accolade ou un crachat rageux, du fond à la forme, réside un monde.

 

J'ai donc décidé d'agir un peu plus. J'ai fait le ménage dans bien des domaines. L'imagination dépend de la mémoire. Le sacrifice de mon imagination m'a demandé un peu plus de recul. Malgré une décision prise à la suite de fatigue, je n'ai pas la sensation que le monde ai été bouleversé. Mais vu les portes que je me suis forcé à ignorer et les ponts que j'ai choisi de couper, ma perception a fait un bond.

 

Ainsi, un monde réel plutôt qu'imaginaire se dessine devant moi, mais il m'est trop actif, rapide, trop riche. Avec mon clavier, mes yeux envoyaient les informations chez ma boite crânienne qui s'amusait.

 

Petit à petit, je me suis fermé, filtrant les informations qui conditionneraient ma perception, mais fermant mes pétales à la communication.

 

Dans ma classe, il y a une Louise, marrant non? En tout cas, je me suis mordillé la lèvre par correction lorsque ej l'ai su.

 

Y'a un super produit de mode, fine élancée, pété de thune et en couple, et en plus elle parle du Japon! ( ndt : à l'époque y'avait eu une catastrophe en Zone4)

 

Une petit groupe de quatre filles m'a adopté, elles sont gentilles, souriantes, plein de bonne humeurs, de ragots, bref, une vie que jamais je n'ai connu dans ste réalité.

 

Chaque soir, je me couche crevé, et me lève le matin pour courir aprés un bus qui m'enfermera la journée. Elles sont gentilles, vraiment, jsuis même convié à leurs côtés aux soirées, mais.... ça change de l'univers que j'ai connu.

 

Jpasse d'un groupe de marginaux provocateurs à des... Jsais même pas comment les présenter. Un groupe de premières de la classe en fait, elles font de la danse pour trois d'entre elles, et l'autre fais du théâtre avec la fille de.

 

Essayant de respecter la décision qu'on m'a imposé, j'ai cherché à racheter un keffieh rouge vif comme celui qui me manque et que j'ai trop longtemps eu l'espoir de revoir. à mon grand damne, le modèle ne se fait plus.

 

Jpense à lire Kant, sa critique de la raison pure semble super intéressante. J'ai bien aimé le mythe de Sisyphe, mais il n'est pas conforme à la conformité, ce qui ne m'aide pas à être à l'aise.

 

Chaque soir, Louise vien me parler, à la suite de plusieurs situations qui m'ont laissé penser que 'y'avait moyen', je me suis forcé à reconsidérer mes réticences.

 

 

Elle s'appel Louise, ressemble à une fille que je ne citerai pas, elle est belle comme un coeur, mais semble aussi fragile qu'un coeur aussi. J'ai peur d'agir et de nuire, surement un mécanisme de défence visant à m'empécher d'agir.

 

Toujours est il que j'ai rêvé d'elle ste nuit, et qu'en la touchant par inadvertance je lui faisais mal...

 

Quand il y avait le pluie, elle m'invitait sous son parapluie et se collait à moi, hier elle m'a plusieurs fois touché de l'épaule...

 

Jme rend compte combien j'ai pas l'habitude des contacts x) stout con mais là c'est marqué.

 

 

 

'La fin n'a pas de fin' Il me semble que c'est le titre d'une balade des Strokes.

 

La chute en a une appriori, je ne sais pas si je suis tombé ou si j'ai voulu me voir glisser.

 

'Les mots sont trop beaux pour les utiliser inutilement' Restons en làhttp://maigrirregimes.com/wp-content/uploads/2009/11/Perdre-du-poids-300x300.jpg

 

 

 

Perdre serait une question de volonté.

 

Perdre ses dents, perdre sa virilité

 

(You only live once : some people...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Texte Libre

Coucou bébou, merci

Recherche

Catégories

Liens