Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2011 1 21 /03 /mars /2011 08:35

Je voudrais, dans mes articles, décrire les émotions qui me traversent. Souvent désagréables, j'ai cependant été confronté à un moment agréable la nuit précédente.


Comme annoncé, je me suis rendu à une soirée à Aubagne. Au fur et à mesure de la soirée, Louise s'est approchée de moi. Et quand tous les cinq sommes allés regarder un film dans le lit, j'étais au bord et elle contre moi. Sa tête est venue se nicher sur mon épaule, nos doigts se sont effleurés timidement, puis ça a été moins timide. Des caresses gentillounettes, sur la main, le bras, l'épaule, gros câlin ( putain comment je peux écrire ça '-- ). à trois reprises elle a détourné son regard de l'écran pour me regarder. Nous étions dans le noir, je ne sais pas si elle a bien regardé ma bouche ou s'il s'agit du fruit de mon imagination. Quand elle le faisait, je souriais et resserrait doucement mon étreinte, elle faisait de même puis retournais au film.
Cet aprem, je lisais les conneries d'un barien ( topic halp) ' les bisous dans le cou et les respirations dolby surround' c'étais agréable, sympatoche.
En fait, ça faisait depuis octobre que j'avais embrassé personne. Ah oui, parce qu'on s'est embrassé aprés. Presque six mois, laule. Je pense que le manque de compagnie à ma bouche m'a plus saoulé que la solitude de la tuyauterie. Sûrement est ce plus agréable de travailler avec un outil fiable qu'un machin qui nous lâche quand on en a besoin.
Et donc, ste fille est resté plusieurs mois avec ses ex, aime les choses carrées, me dis qu'elle est célibataire, joue à la promiscuité et se risque à m'offrir ses lèvres, bêtement, je me dis, tien, de la compagnie pour un petit moment.
Bien que crevé, ça bouillonne dans mon crane, impossible de trouver le sommeil malgrés la respiration calme et régulière du torse collé au mien. Délicatement, je m'assoie dans le lit, position foetale mais assis quoi. Mon coeur joue à faire le V10 qui veux être plus gros que les réacteurs de Arianne5. T'innn jvais pas dormir là... dix minutes, ça va mieu, pas sommeil mais bon, je me rallonge.

Quelle ne fût pas mon agréable surprise en me retournant! Elle avait ses yeux ouverts et ses bras m'ont accueilli :o Si je m'attendais à ça...

Finalement, je n'ai dormis que 3*~10min cette nuit, pas besoin de réveil, à huit heures je sors du lit et vais attendre presque deux heures dans la cuisine. Je me suis toute la journée retenu d'envoyer un texto à cette jeune fille.
Mais bon, fleure bleue que je suis, je pense à elle, pas que à elle bien sur. Qu'ai je fait?
Certes j'ai été désirable une soirée, une de plus ( Bisous Saphi ), mais c'est pas ce que je veux, je sais que c'est possible, elles ont été nombreuses à me le rappeler régulièrement. Mais que du one shoot, pas de campagne...

Vers six heures, je décides de prendre son msn, jme plante de destinataire, je demande à mon autre nouvelle amie, acte manqué? Bref, je récupère son msn finalement.
Je commence par m'excuser de ne l'avoir réveillée, ce à quoi elle répond qu'elle était explosé, à la suite de quoi je lui demande (trop rapidement sûrement, j'ai attendu plus de dix heures, je pouvais bien attendre dix minutes de plus!) ce qu'il était de la soirée. Avec cette formule qui me portes tant chance.
- Que je saches à quoi m'en tenir, on a juste passé une bonne soirée ou c'est sérieux?
Sûrement mon inconscient qui essaie de me fermer les portes.
Aprés deux minutes de crayon qui s'agite, de gomme, de re crayon :

- Eh bien .. Je dirais qu'on a passé une bonne soirée
- M'ok
- tu en dis quoi ?
- J'en dis qu'elle a été trés bonne et qu'elle a un petit gout de reviens-y, mais je vais pas m'imposer, si tu changes d'avis, pour le moment, je suis là ;)

Notez comme je m'affirme, je place des nuances quand je rend les armes...

Une fille de plus pour qui je serai un mec appréciable de qui on ne se fout pas, sans que ça aille plus loin et que si s'est allé plus loin dans le passé, il faut que j'oublie.

Bref, malgré toutes mes réticences et ma retenue à ne pas foncer tête baissée, j'arrive à une situation déplaisante


______

Cette nuit, en marchand dans la rue, je tombe nez à nez avec un panneau devant la fac. Normalement il a des affiches de soirées étudiantes. Quelle ne fût pas ma surprise de lire ' Quoi qu'on dises DIEU EXISTE '
Quelle atteinte à la liberté de culte :o Je ne revendique pas activement une appartennance religieuse, au même titre que les petits cons avec leur coran la mecque et je sais pas quel symbole religieux qu'ils ne connaissent pas mais qu'ils citent continuellement, ces affiches m'ont profondément choquées.
Peut être est ce pour moi équivalent que de lire que l'eau ne mouille pas.
Bref, aprés plusieurs secondes à relire ces provocations, j'en ai déchiré une ( 5 affiches, une déja déchirée , histoire de montrer que je suis pas content, mais que d'autres puissent être choqués et que les provocateurs aient des emmerdes ( notez comme je n'agit pas... ).


Sinon, à propos de conneries, aujourd'hui il y avait les élections. Cinq candidats, une pochette de la poste avec 5 professions de foi, celle du PS en double et celle du PCF manquante, belle image.


J'ai mangé un kebab au lieu d'un steack frite ce soir, malgré la tempête qui fatigue mon esprit, j'ai apprécié la nourriturere, première fois depuis un moment. Je me sens faible, comme quand je suis malade, comme si ma peau était une zone gonflé, comme une doudoune, bref, étrange et peu agréable, le sommeil sûrement, je me léve dans cinq heures, jvais y aller, histoire de commencer cette putain de semaine en forme.

 

 

 

 

http://storage.canalblog.com/25/30/696416/48469416.jpg

 

 

We brought the angel down. Pourquoi faut il que mes situations quelles qu'elles soient me pésent? Filles, vie sociale réelle, il n'y a bien que les souvenirs qui me plaisent.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Texte Libre

Coucou bébou, merci

Recherche

Catégories

Liens