Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2011 6 26 /03 /mars /2011 12:23

Pokemon noir est sorti!

 

Moi aussi je sais faire, noube

Mais voila, ça me rappel trop Jol, les Battle quote et les sous entendus corrosifs alors j'évite.HH

 

 


http://magiccards.info/scans/en/ps/11.jpg

 

Aprés un moment de flottement, de défilement pour lesquels je suis si doué, je me suis dit, tien, je vais prendre les choses en main.

C'était pas le moment,

C'était pas le lieu,

C'était pas le jour,

C'était pas les meilleures conditions

Et c'était trop tard.

 

 

Mais s'il y a bien quelque chose qui ne me manque pas, c'est bien l'espoir.

 

Ainsi donc, aprés un petit choc, j'ai pris à deux mains mon courage et mon portable ( du coups, ça fait quatre). Et me suis engagé.

 

Tu fais quoi demain / Arf on se verra pas avant lundi?/ Bon j'en ai marre tant pis.

 

 

Et au bout de deux heures de tergiversations, j'y vais. Mais vraiment.

 

Dénué d'ambiguïté, la situation qui s'offre à moi se présente comme moins difficile.

 

'Enfin je veux dire on se connais pas tellement, puis samedi soir c'est sur qu'il aurait pas du se passer ça.'

 

Oh, meuf (oui parce que faut pas déconner non plus)!

 

C'est toi le premier pas, je suis invalidé à bien des choses, mais je sais ce que je fais quand j'agis.

 

'Je suis désolée si laissé paraitre certaines choses pour l'instant'

Des fautes, pas de point, mais surtout, surtout, pour l'instant. Mais tu veux quoi?

 

Aprés deux heures de blabla inintéressant, je la laisse.

 

Mais mon exaltation croit, je chopes Dag sur msn, puis Saphi sur Skype et je parle. Occuper son esprit, c'est comme jetter des sacs de sables pour éviter qu'il déborde. Mes sacs de sable sont des questions.

 

Une question n''appel pas une réponse mais d'autres questions.

 

Et ça n'en fini que lorsqu'une once de raison point son nez et s'affirme, s'impose, fait contrepoids et renverse la vapeur.

 

Faut il une justification pour dire qu'on a pas envie? Je ne crois pas non ~~

 

 

Je ne vais pas m'éterniser sur ce sujet dans cert article du moins.

 

Enfin si.

 

Elles font le premier pas, puis enchainent, aprés quoi elles sont comme si de rien n'étais. Et puis voilaaaaa

 

 

Une idée phare des jeunes frustrés tien en trois lettres ' tds' je trouve ça mesquin, franchement, mais...

 

 

______

 

 

 

Comme une funambule, sans repére.

En philo, il me semble, on a vu que l'entraînement permet de lancer des actions sans y réfléchir. Comme faire ses devoirs ou se lever le matin.

 

Et le funambule qui progresse inconsciemment sur son fil. Soudain, manque de pot, il réfléchis à ce qu'il fait. Et là c'est le drame. Sûrement est ce prétentieux que de penser ça, mais j'ai la sensation que c'est ce qui m'arrive. Jusqu'à présent, enfin, pas vraiment présent, j'agissais sans trop réfléchir, puis j'ai réfléchis et j'ai plus agis.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Texte Libre

Coucou bébou, merci

Recherche

Catégories

Liens