Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2013 6 16 /03 /mars /2013 15:18

Dans quelle mesure des généralité exacerbés peuvent elles nous faire réagir. Dés qu'une généralité est utilisée, je me dis que c'est une exagération et que ça n'a rien à m'apporter. Peut être est ce une erreur. En tout cas le fait étant que ça n'aurait pas pu me faire de mal que mon ignorance volontaire.

Je pense avoir trouvé un semblable qui s'arréte continuellement à la limite du raisonnable, ne dépassant jamais les bornes sans pour autant ne pas être irritant. Rien de bien méchant mais comme le harcélement, un trés peu mais souvent obtiennent souvent de meilleurs résultat que beaucoup sur une unique fois.

Et une fois qu'on se contente de s'occuper des objectifs principals en délaissant les quêtes optionnelles, la forme est préservée, mais le fond est vide.

Quand une situation est elle insupportable. Qu'est ce qui est insupportable. Aprés tout, ce qui s'en rapproche c'est la scolarité ou encore des prises de sang. (pour moi) Finalement le lycée j'ai déserté et les prises de sang j'ai baissé mon froc. Dans les deux cas mon ressentit n'a pas changé. Insominac pour l'un, vomissant pour l'autre la courbe a été la même mais dans deux sens différents.

Quand savoir qu'il s'agit du choix le moins regretable? Le plus confortable sur le long terme ou sur le court terme? 

Don-t-work-hard-work-intelligent.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Texte Libre

Coucou bébou, merci

Recherche

Catégories

Liens