Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2010 5 03 /12 /décembre /2010 12:03

lent long ennuie vite

"J'ai du me faire une raison"

En plus de ne savoir ce que je ressens, je suis pas même sur de pouvoir l'exprimer, que ce soit par des mots, images ou sons.
Plein de pistes s'offrent à moi quand je tend mon esprit vers la réflexion, puis comme si on écrasais une pédale d'accélérateur, je les perd, je les regard s'en aller, impuissant.

Aujourd'hui, j'ai vu ma dermato, mon traitement anti acnéique prend fin d'ici fin février. Enfin, peut être à dix neuf ans n'aurais je plus d'acné pour me défigurer. M'ayant vu torse nu, elle m'a posé une question qui la titillait à la suite de mes résultats d'analyse, je ne souffre d'aucune carence, mais c'est limite.
Jerry mais jvais vous donner les fourchettes de norme suivi de mes taux.

1.40-2.10 /1.35
0.45-1.55 /0.57
20-180 /56
Stout con mais la question m'a beaucoup fais sourire. Je n'ai pas ri, mais j'ai souri pendant dix bonnes minutes. Ste femme est douce efficace et à l'écoute, je suppose que je l'oublierai vite, mais elle m'a beaucoup aidé et m'aura marqué en bien, pour le moment au moins.
Aussi, elle m'a dit que j'étais beau et que je n'avais aucune raison de *n'as plus le mot exact* de... me fermer aux autres ou rester chez moi, une variante quoi.

Puis ce matin, la grand mére qui m'a expliqué que ma situation n'était pas durable, en fait, elle m'a simplement fais part de son anxiété, dont je n'avais aucunement besoin puis au bout d'une petite heures, je lui ai prié de sortir de ma chambre, jl'avais jamais fais, mais là c'était trop énervant.

Bawi, énervement, l'autre jour jme suis mis sous alcool, aprés tout, un petit coups dans le nez pour taper des mob, ça ne m'a jamais déplu, pour éviter de redescendre trop vite, un petit /away en x8 et puis wala.
Alors jcommence, et puis d'un coups, c'est ma connexion à internet qui se coupe. En temps normal je peste, mais là, bâillonner la violence qui ne demandais qu'a s'exprimer fût un de mes plus beaux exploits.

Hop là, j'écris exploits, jpense à une fille, punaise, je suis loin de ce que je voudrais me permettre d'être...

M'enfin bon Towani, ma belle, me manque beaucoup. Samedi déja, j'ai repris contact, un petit coups de téléphone, puis le lendemain, elle m'avait laissé des messages sur msn. depuis plus rien, alors aujourd'hui, j'ai prétexté le temps pour aller lui parler. Quelle ne fût pas sa réaction...
"et en quoi ça aurait changé ta vie ... ? ou même était intéressant ? :/"
"ça faiasit un moment que t'était pas venu me parler ebn engageant la conversation sur le plus gros cliché inintéressant, la météo"


Je me retiens souvent de lui parler, par espoir qu'elle vienne, peut être par peur de m'en prendre plein la tronche. Je doute que àa soit la seconde option, mais plus le temps passe moins j'en serai étonné.

Awi, puis j'ai mis pour 7millions en vente dans mon jeu (y)
Quand je regarde le chemin qu'il me reste à parcourir, ça n'est rien, mais quand je vois d'où je par, ça me motive un peu. Mais incapable de positiver, je me rend compte que ma petit fortune sera longue à acquérir, 3 millions proviennent d'objets peu demandés, et quatre d'un objet trés cher où il y a plus d'offre que de demande.

Je ne sais pas encore ce qu'il est rentable de faire, je cherche, enfin, je m'évade, m'impose d'autres questions que "pourquoi je contrôle si peu de choses dans ma vie?"

Puis en ce moment, j'ai la sensation que mon désir explose, un bond fulgurant en avant pour ce dernier, mais une régression sans précédant pour mon respect des filles. Jvais pas détailler, chui un peu gêné, mais le fait de me dire que ce qui me http://mishu.cowblog.fr/images/2/img491.jpgretiens n'est pas une barrière pour tous et toutes m'effraye.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Texte Libre

Coucou bébou, merci

Recherche

Catégories

Liens