Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2010 5 03 /12 /décembre /2010 12:08

la plus jolie des filles pleurait dans tes bras ce soir la

Ayumi a engagé la conversation hier. "j'ai révé de toi hier
soir"
Flatte mon égo ma jolie, t'es bien partie. Une question m'avait été posée à une époque "et si une fille te proposais de sortir?" Je ne sais pas s'il faut l'amour ou l'intérêt pour me tirer hors de mon antre, mais plus le temps passe moins j'en ai envie. Qu'y a t il dehors?
Rien d'interessant, du plaisir physique mais ces derniers temps, j'y trouve pas mon compte, c'est entre trop et pas assez, mais pas le bon centre x)

Bah tien, à propos de sortir, un psy m'a demandé si j'avais des activités, une vie sociale, je lui ai dit que je rejoignait des jeunes qui buvaient et fumaient. ça fais partie de l'action de socialisation d'après lui, ça n'est pas inquiétant. Peut être mon cancer du poumon ou ma cirose lui fera changer d'avis.

Sinon, y'a un truc qui me bouleverse. Aujourd'hui, j'avais (dans le jeu) besoin d'un artisan, j'ai donc demandé à une personne ayant accès à un compte d'un ami à elle qui pouvait m'aider. J'ai déja parlé avec ces deux personnes, et nous avons bien des connaissances si ce n'est amis commun. Elle entame la conversation en parlant de prix. Je m'étonne qu'elle me traite comme n'importe qui, et elle me répond "pourquoi ne payerais tu pas?"
En soit, payer jm'en fou, mais c'était trop indélicat que de ne pas me traiter avec plus d'égar.
J'ai mis en avant le fait que j'étais pas un inconnu et posé une touche d'humour en prétextant ma gentillesse, à la suite de quoi, elle me répond que "l'abus" de gentillesse nuisait au jeu.
La c'était terminé, je lui ai fait part de ma déception, je lui ai expliqué qu'elle baissait dans mon estime. Alors, une amie à moi (kikoo tu te reconnaîtras, désolé de pas dormir à cause de ça) vient me voir et me dis que je n'aurai pas du dire ça. Étonné qu'elle ai eu vent de la nouvelle/ qu'elle rejoigne l'autre, je continue la discussion malgré ma colère contenue. Au final, cette nouvelle discussion et la sensation de voir mon amie choisir l'autre camps, j'ai cédé, présenté mes excuses et suis allé dans mon coin. (Notez la maturité de ma réaction, ce2 je suis déçu, les autres sont ligués contre moi, je boude) Un message arrive, m'expliquant que mes excuses sont acceptés MAIS qu'a l'avenir je ferai mieux de faire attention.

J'ai lu : mon grande prêtresse accepte tes misérables excuses mais que ça ne se reproduide pas. Tu es mignon mon petit.

J'ai pas pris la peine de répondre, mais ma journée déja chiante était résolument à chier.
J'ai passé ma mâtiné à foirer mes bonus, à courir en zone dangereuse pendant plus d'une heure et ai tapé des créatures pour pas grand chose, j'ai passé mes derniers sous pour réussir à amasser de quoi faire cet équipement, je vien de casser mon verre et arrive cette magnifique discussion. Le pire étant son incompréhension de ma réaction. ça n'était pas une amie, il est désormais clair, jsuis allé trop vite.

Oh bah tien, ça me fais pensé, j'ai entamé la discussion avec une poète avec qui mes essais sont généralement classé second, aprés les siens. Elle m'a clairement envoyé chier.

Je suppose qu'un concept du MMO m'échappe. J'aurai lu Towani, s'aurait été pareil. D'ailleurs, je n'ose pas même aller lui parler, que dire? "T'es juste son sextoy"  m'avait dis une amie.

M'enfin bon, c'est comme ça...

"I am lost and so alone"
Jerry. C'est pas tout à fait ça, je suis pas perdu dans mon refuge virtuel...

Je pose régulièrement de gros objets à vendre, théoriquement, ça me rend riche quand on les achetés, mais je choisis la difficulté et ne les vends pas chez mes ennemis, là où ça partirai plus vite et plsu cher. Je ne me plain pas de ma "politique", simplement, j'ai du mal à lutter contre un autre monde qui me déplaît. Scomme la vie réelle dés qu'il y a des relations avec d'autres personnes, inconnues ou non.

Heureusement, Clem est là, mais nos objectifs sont différents, c'est à dire qu'il a une vision globale de notre équipe, alors que je ne réussi qu'a me focaliser sur un de mes personnes qui n'est pas rhabillé depuis son dépouillement. J'accumule les richesses et attend de pouvoir lui redonner des habits convenables. Vivement ce moment que lui et moi regardions dans le même sens.

Sinon, quand je me suis douché, j'ai passé un petit moment à observer le mouvement de l'eau, c'est tout con. C'est à dire que des pailles d'eau se collent à ma peau et la recouvrent (caractère érotique, jore chui trop bg toussa²) pour aller vers le bas. Au même moment, la chaleur de l'eau donne naissance à de la vapeur, qui elle est libre et papillone dans l'air, sans épouse aucune forme précise et remonte, ce qui est un fort contraire de l'autre action de cette même matière, et ça se passe à deux centimètres, c'est "marrant".http://www.nikkibackshall.com/wp-content/uploads/2010/03/alone.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Texte Libre

Coucou bébou, merci

Recherche

Catégories

Liens