Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2013 1 12 /08 /août /2013 00:25

En allant me baigner dans un lac, j'ai perdu la rame d'un bateau gonflable. Le soucis du lac, c'est qu'il s'agit d'eau stagnante, parfois de vase et que l'eau est opaque. Comme j'ai peur de m'aventurer là où je n'ai pas de visibilité, je ne suis pas allé la chercher. Voyant ma mine déconfite, une nana m'a interrogé à propos de la situation que je lui ai résumé.

Alors avant de continuer, je précise que je ne prend pas mes lunettes pour me baigne et qu'étant myope, je n'ai pas pu lire les expressions de ses yeux, bouche ou plus generalement visage.

Sans que je ne lui ai rien demandé, elle a éffectué une serie de plongeons. Si j'ai intialement pensé qu'elle cherchait ma rame dans ce brouillard sous marin, le quatriéme plongeon a mis autre chose dans ma tête.

En effet, quand pour plonger on fait apparaître ses fesses hors de l'eau, puis ses longues jambes qu'on fait battre dans l'air, pointe des pieds tendues... Je dirais qu'on cherche a mettre le feu. (eau air feu, allez, la terre suivra.)Lors du dermier mouvement que je descris, à force de repetitions, je serai un vil menteur en pretendant ne pas avoir eu le primaire instinct de remonter ses jambes (ici de les descendre, si vous suivez toujours) jusqu'à leur naissance.

Et comme si ça ne suffisait pas (où que je ne mordait pas?), j'avais une pub loreal a chaque reprise de souffle. Des cheveux creuvant l'eau qui ruisselent delicatement dans leurs meches alors qu'apparaissent, pointant vers le ciel, ses yeux clos, sa bouche entrouverte puis sa gorge nue...

 

Reprise de souffle sans aucun mot échangé, de simples regards successifs...

//Comme on frotte deux silex jusqu'à ce qu'ils fassent des eteincelles.

 

Comme je n'ai pas perdu la rame seul, il a fallu que cet instant en dehors du temps soit brutalement arrété et si je suis repartit de mon côté,

// comparaison link gun unreal

 

Nos regards ne se sont pas quittés jusqu'à ce que le semblant de foule sur le rivage nous sépare. (a défaut de voir les yeux, l'orientation du corps et du crane ne parlent pas si mal)

 

kat1

 

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Texte Libre

Coucou bébou, merci

Recherche

Catégories

Liens